Email Analytics: les 7 meilleures mesures à suivre et comment les suivre

L’analyse des courriels est un ensemble de mesures qui révèlent dans quelle mesure les campagnes de messagerie mènent à la réalisation d’objectifs de marketing d’entreprise. Les mesures utiles du courrier électronique comprennent les taux de clics du bouton appel à l’action (CTR), les taux de rebond, les taux de conversion, les taux de croissance de la liste, le retour sur investissement (ROI), les taux de partage et les résultats des tests A/B.L’analyse par courriel aide les entreprises à comprendre comment les campagnes se prêtent à atteindre leurs objectifs marketing.

Pourquoi les courriels sont-ils importants?

Pour l’entreprise moyenne, pour chaque dollar qu’elle investit dans ses campagnes de marketing par courriel, elle recueille un rendement de 40 $ sur son investissement.Les marques ont beaucoup à gagner du marketing par courriel quand c’est bien fait.Cependant, bien qu’il existe d’innombrables guides publiés chaque année qui partagent les meilleures pratiques de marketing par courriel, la réalité est ce qui fonctionne pour une marque peut ne pas fonctionner pour une autre.

Il est donc très important d’établir des mesures pour mesurer l’efficacité de vos campagnes de marketing par courriel.La façon dont les abonnés réagissent à vos e-mails dépend des e-mails eux-mêmes, de l’identité de votre marque et des caractéristiques et besoins de votre public.Cela signifie que la mesure de l’analyse des e-mails peut vous aider à comprendre si vos campagnes de marketing par courriel atteignent réellement le bon public.

Par exemple, les facteurs d’auditoire qui peuvent influer sur le rendement de la campagne comprennent l’âge, le mode de vie, les programmes, les revenus, les enjeux, les objectifs et la notoriété de la marque des abonnés.L’industrie, les produits et la disponibilité sont des exemples de facteurs de marque qui pourraient influer sur le rendement de la campagne.

Pour cette raison, vous devez apprendre ce qui fonctionne pour votre public et votre marque en publiant d’abord des campagnes, puis en surveillant leur efficacité.Les mesures d’email vous aident à le faire.Par exemple, vous pouvez savoir quelles copies et CTA génèrent le plus de clics sur votre site Web et en achats.Le calcul des mesures de messagerie vous aide à suivre les tendances qui se prêtent et/ou endommagent votre capacité à atteindre vos objectifs.Vous pouvez ensuite appliquer ces informations lorsque vous modifiez des campagnes pour des performances optimales.

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Top 7 des mesures de marketing par courriel pour les petites entreprises

Alors que certaines mesures de messagerie, telles que les taux d’ouverture et de suppression des courriels, offrent des messages mixtes, d’autres mesures de messagerie fournissent des informations claires sur les performances de la campagne et ce qui peut être fait pour les améliorer.Ces mesures utiles comprennent le CTA CTR, les taux de conversion, les taux de rebond, les taux de croissance de la liste, le retour sur investissement par courriel, les taux de partage et les résultats des tests A/B.

Voici sept paramètres de courriel que les petites entreprises devraient suivre.

1. CTR CTA

Cette mesure mesure le nombre de fois où les abonnés cliquent sur le bouton ou le lien CTA de votre courriel, par rapport au nombre total d’e-mails envoyés.Il ne prend pas en compte les clics sur d’autres liens dans votre e-mail, tels que ceux qui apparaissent dans le pied comme votre domaine de site Web.En suivant uniquement votre CTA CTR, déterminez si votre copie électronique et votre bouton CTA sont efficaces pour convaincre les abonnés de prendre les mesures que vous voulez.

Formule CTR : Pour calculer le CTA CTR, il suffit de diviser le nombre total de clics sur le lien ou le bouton CTA par le nombre total d’e-mails que vous avez envoyés.Donc, multipliez ce nombre par 100.

(Non, c’est pas le cas. cliquez sur /N. des courriels envoyés) x 100 = taux de clics CTA

Formule en action: Supposons que vous avez envoyé 500 e-mails aux abonnés qui ont téléchargé votre e-book.Le courriel informe les abonnés d’un webinaire qui élargit l’information dans votre livre électronique, et le bouton CTA leur demande de s’inscrire au webinaire.Pour calculer le CTA CTR, divisez le nombre total de personnes qui ont cliqué sur le bouton « Enregistrer » par 500, puis multipliez par 100. Donc, si 30 personnes cliqué sur votre CTA, votre CTR serait de 6%.

(30/500) x 100 = 6%

2. Taux de conversion

Une conversion se produit lorsque votre abonné suit ce que votre e-mail lui a demandé de faire une fois qu’il atterrit sur votre site Web.Par exemple, si votre CTA e-mail a demandé aux abonnés de cliquer sur un bouton CTA pour s’inscrire à votre webinaire, une véritable conversion se produit lorsque les abonnés s’inscrivent à votre webinaire sur votre site Web.Lorsque nous disons qu’un lecteur est une « conversion », cela signifie qu’ils ont pris des mesures pour se rapprocher de devenir un client.

Si les taux de conversion sont inférieurs aux attentes, vous pouvez tester votre page de destination pour déterminer quelle copie, boutons et graphiques peuvent convaincre un visiteur de convertir.Vous pouvez également tester votre prix et offrir des détails pour savoir si vous devez les modifier pour augmenter vos achats.Enfin, vous pouvez vérifier votre copie e-mail pour vous assurer qu’elle décrit avec précision ce que les gens gagnent en cliquant.Les gens sont susceptibles d’être déçus si votre offre ne répond pas à vos promesses de messagerie.

Formule de taux de conversion : Pour calculer le taux de conversion, divisez le nombre de personnes qui ont terminé l’action demandée dans leur e-mail par le nombre d’e-mails que vous avez envoyés.Donc, multipliez ce nombre par 100.

(Non, c’est pas le cas. conversions / N. e-mails envoyés) x 100 = Taux de conversion

Formule en action : En continuant notre exemple de webinaire, demandez si vous avez envoyé 500 courriels demandant aux abonnés de s’inscrire à votre webinaire et, éventuellement, 20 personnes se sont inscrites à votre webinaire sur votre site Web.Pour calculer le taux de conversion, divisez 20 (inscrits) par 500 (destinataires de messagerie), puis multipliez le nombre par 100. Le taux de conversion serait de 4 %.

(20/500) x 100 = 4%

3. Taux de rebond

Un taux de rebond des courriels reflète les courriels qui ont été envoyés à un abonné, mais qui ont ensuite été retournés à l’expéditeur parce qu’ils n’ont pas pu être livrés.Il est important de maintenir les taux de rebond aussi bas que possible, généralement inférieurs à 2 %.Lorsqu’un taux de rebond est plus élevé, votre domaine de messagerie développe une mauvaise réputation avec les serveurs de messagerie.Par conséquent, vos e-mails sont plus susceptibles d’être filtrés dans des dossiers de spam et jamais vus par les destinataires prévus.

Il existe deux types d’e-mail « rebonds ». »Un « rebond dur » est quand un e-mail est envoyé à un abonné et retourné pour une raison permanente.Par exemple, si l’e-mail fourni par l’abonné n’existe pas (il s’agissait d’un faux e-mail) ou a été supprimé.Un « rebond doux » est lorsque vous ne pouvez pas livrer temporairement un e-mail, comme le compte de messagerie du destinataire est plein et ne peut pas accepter de nouveaux e-mails jusqu’à ce que le propriétaire supprime certains e-mails.

Pour éviter que les e-mails ne se retrouvent dans des dossiers de spam, les adresses e-mail qui génèrent des rebonds difficiles doivent être supprimées de votre liste d’abonnés; sont souvent automatiquement supprimés des logiciels de marketing par e-mail tels que HubSpot.La plupart des logiciels de marketing par courriel continueront d’essayer d’envoyer des courriels souples qui vous seront renvoyés, car la raison pour laquelle ces courriels sont retournés sera probablement résolue, puis les destinataires recevront l’e-mail.

Formule de taux de rebond : Pour calculer le taux de rebond, divisez le nombre total d’e-mails que vous avez envoyés pour le nombre d’e-mails qui vous ont été renvoyés.Multipliez ce nombre par 100.

(E-mail rebondit / E-mails envoyés) x 100 = Taux de rebond

Formule en action : Supposons que vous avez envoyé 1 000 courriels informant les abonnés du lancement d’un nouveau produit, et 10 de ces courriels sont retournés.Pour calculer le taux de rebond, divisez 10 (le nombre d’e-mails rebondis) par 1 000 (le nombre d’e-mails envoyés).Donc, multipliez ce nombre par 100. Le résultat serait de 1%.Pour maintenir ce taux bas, utilisez continuellement un logiciel de marketing qui supprime les messages électroniques rebondis ou supprime manuellement les e-mails non valides de la liste.

(10 / 1000) x 100 = 1%

4. Taux de croissance de la liste

Un taux de croissance de liste est un calcul de la mesure dans quelle mesure votre liste d’abonnés a augmenté ou diminué.Par exemple, les nouvelles personnes peuvent s’abonner à vos e-mails en échange de la possibilité de télécharger un e-book qui leur montre comment résoudre un problème.Ou, au contraire, un e-mail non personnalisé et donc non pertinent pour de nombreux abonnés peut exiger que certains se désabonner de vos campagnes.

L’importance de votre taux de croissance est qu’il vous indique si vos campagnes aident ou nuisent à votre marque.Si le taux de croissance de la liste est inférieur aux attentes, il est temps d’examiner votre copie e-mail et/ou votre aimant principal pour trouver des moyens d’améliorer le taux de croissance de la liste.Il est préférable de le tester un à la fois afin que vous puissiez identifier exactement quels changements à quel composant aidé ou nuire taux de croissance liste.Conservez les changements qui augmentent les taux de croissance et répétez le test de ceux qui ne le font pas.

Formule de taux de croissance de la liste : Pour calculer le taux de croissance de la liste, soustrayez d’abord le nombre d’abonnés que vous avez au début du mois à partir du nombre à la fin du mois.Ça te donne une différence.Ensuite, divisez le résultat par le nombre d’abonnés au courrier électronique au début du mois.Enfin, multipliez ce nombre par 100.

[(Abbonati alla fine del mese – Abbonati all’inizio del mese) / Abbonati all’inizio del mese] x 100 = Taux de croissance

Formule en action : Par exemple, supposons que vous avez une liste de 1 000 abonnés.Vous avez créé une page de destination pour votre site Web, demandant aux gens de s’inscrire à un événement.Vous avez envoyé un courriel à tous les abonnés qui ont fait la publicité de l’événement.Vous avez également invité vos abonnés aux médias sociaux à visiter la page de destination et à vous inscrire.En conséquence, vous avez gagné 50 nouveaux abonnés e-mail.Au total, 30 personnes ont également supprimé votre liste de courriels, vous laissant avec 1 020 abonnés.

Pour calculer le taux de croissance de la liste, soustrayez d’abord le nombre de personnes inscrites au début du mois, à partir du nombre d’abonnés à la fin du mois.Dans cet exemple, ce total est de 20. Maintenant, divisez ce nombre par le nombre de personnes qui se sont initialement inscrites à votre liste (20/1 000).Le résultat est de 0,02.Multipliez ce nombre par 100 et le résultat est de 2%.Comme il s’agit d’un chiffre positif, cela signifie que la liste a augmenté de 2 %.

[(1.020 – 1.000) / 1.000] x 100 = 2%

5. E-mail ROI

Votre retour sur investissement par courriel est le montant des revenus que vos campagnes ont gagnés à votre entreprise une fois que toutes les dépenses de marketing ont été déduites de vos revenus.Si les résultats montrent que vous ne générez pas de revenus, il est possible que vos campagnes ne convertissent pas correctement les prospects ou que vous dépensiez trop d’argent pour le faire.

Si vous constatez que vous ne gagnez pas suffisamment de retour sur investissement, il est temps de recalculer le taux de conversion pour déterminer s’il a diminué ou comme point de référence pour vos efforts pour l’augmenter.Pour l’augmenter, vous devrez peut-être tester des campagnes pour comprendre les modifications à apporter pour l’augmenter.Si le taux de conversion est élevé, mais roi reste faible, les dépenses de marketing peuvent être trop élevés, et vous devez tester des moyens de le réduire sans réduire le taux de conversion.

Formule de retour sur investissement par courriel : Pour calculer le retour sur investissement, soustrayez le montant d’argent investi dans la campagne du montant d’argent gagné en ventes.Divisez ce nombre par le nombre de dollars investis.Multipliez ce nombre par 100 pour atterrir sur un pourcentage.

[(Vendite totali dalla campagna – Costo della campagna) / Costo della campagna] x 1 000 = ROI

Formule en action : Supposons que vous avez créé une campagne de courriel qui alimente les abonnés par courriel, de la sensibilisation aux nouveaux produits à l’achat.La campagne de courriel comprenait cinq courriels envoyés en cinq semaines.Vous avez envoyé des courriels à 50 abonnés et investi 1 500 $ dans des logiciels de conception graphique, de rédaction et de marketing par courriel.Cependant, vous avez gagné 15 nouveaux clients, dont chacun a dépensé 200 $ pour votre produit, soit l’équivalent de 3 000 $ gagnés en ventes.

Pour calculer le retour sur investissement dans ce cas, soustrayez les dépenses de marketing (1 500 $) des recettes (3 000 $).Cela équivaut à 1 500 $.Divise$ 1 500 $ par le nombre de dollars que vous avez investis (1 500 $/1 500 $).C’est égal à un.Multipliez ce nombre par 100 (1X100).Tu as un retour sur investissement à 100%.

[($ 3.000 – $ 1.500) / $ 1.500] x 100 = 100% ROI

6. Taux de partage

Le pourcentage de partage est le pourcentage d’abonnés au courrier électronique qui ont partagé votre courriel avec leur auditoire des médias sociaux ou transmis votre courriel à un ami.Souvent, cela se fait en ajoutant des boutons de partage dans la mise en page de votre e-mail.Cette mesure vous indique l’efficacité de vos e-mails à diffuser la notoriété de la marque.Plus vous gagnez de notoriété de la marque, plus elle vous permet de gagner du potentiel.

Si les gens ne partagent pas vos e-mails, essayez d’essayer de nouvelles incitations pour déterminer ce qui pourrait les amener à le faire plus souvent.Par exemple, vous pouvez essayer si un rabais sur leur prochain achat pour votre abonné et la personne avec qui ils partagent pourrait attirer le partage.Vous pouvez également envisager d’organiser un concours qui récompense ceux qui partagent la participation à un prix et peut attirer plus de clics sur votre bouton de partage.

Formule de taux de partage : Pour calculer le taux de partage, divisez le nombre d’e-mails que les gens ont cliqué sur le bouton Partager ou Forward pour le nombre d’e-mails que vous avez envoyés.Ensuite, multipliez le nombre résultant par 100.

(Non, c’est pas le cas. actions / Non. e-mails envoyés) x 100 = Taux de partage

Formule en action : Par exemple, supposons que vous avez envoyé un courriel demandant aux abonnés de la partager avec leurs abonnés des médias sociaux, et que 300 personnes ont cliqué sur le bouton « Partager sur Facebook ».Vous avez envoyé l’e-mail à 1 000 abonnés par courriel.Pour calculer le taux de partage, divisez le nombre d’actions par le nombre de destinataires de courriels (300/1 000).Cela équivaut à 0,3.Maintenant, multipliez ce nombre par 100. Le résultat est un taux de partage de 30%.

(300 / 1 000) x 100 = taux de participation de 30 %

7. Résultats des tests A/B

Le test A/B est le processus de création de deux versions d’un élément de campagne, telles qu’un bouton CTA, une ligne d’objet ou des prix de devis, et l’exécution simultanée de chaque version pour voir laquelle fonctionne le mieux.Le logiciel de marketing par courriel vous permettra d’exécuter automatiquement un test en envoyant aléatoirement différentes versions de différents membres de votre audience afin que vous puissiez comparer les performances.

Une chose importante à retenir est juste de changer un élément à la fois.Si vous modifiez plusieurs éléments et augmente les performances, vous ne serez pas en mesure d’isoler quel changement a augmenté les performances.Par exemple, il peut y avoir de nombreuses raisons pour un faible CTA CTR.Ceux-ci incluent que votre copie n’est pas assez convaincante, votre copie est trop longue, et ainsi les gens perdent l’intérêt avant de cliquer, votre bouton de CTA n’est pas assez proéminent, ou votre copie du bouton de CTA éteint des personnes.

Ces éléments peuvent être facilement testés à l’aide d’un constructeur de drag-and-drop comme celui offert par Contact Constant.Il suffit de choisir un élément à tester à la fois.Par exemple, utilisez un constructeur de drag-and-drop pour placer le bouton dans différentes zones de l’e-mail ou changer sa couleur, sa taille ou son texte au-dessus.Exécutez deux e-mails en même temps avant les destinataires équivalents, chacun avec différentes versions du bouton.Gardez le bouton qui gagne le plus de clics.

Ensuite, passez à d’autres éléments.Par exemple, créez une version courte de votre e-mail et une version longue.Exécutez les deux versions en même temps et surveillez-les pour déterminer laquelle fonctionne le mieux pour induire des clics.Gardez la version qui induit le plus de clics et assurez-vous de l’assortir au bouton que vous avez déterminé gagne le plus de clics.Continuez à éditer et à surveiller jusqu’à ce que vous vous satisfaisiez aux CTR de l’OTC.

3 Paramètres de courriel Les petites entreprises ne devraient pas suivre et pourquoi

En ce qui concerne les mesures par courriel, certaines mesures autonomes sont moins utiles pour analyser les performances de la campagne parce que leurs résultats peuvent être trompeurs.Certains facteurs qui peuvent confondre les résultats des taux de clics, d’ouverture et de désabonnement, par exemple, comprennent la tendance des abonnés à cliquer sur des liens qui ne prêtent pas à des objectifs de marketing, des paramètres de compte et des contraintes de temps.

Voici trois paramètres qui pourraient être moins efficaces pour révéler les performances de votre campagne.

1. Clics globaux

La surveillance globale des clics peut souvent être trompeuse.Les chiffres peuvent être déformés si les gens cliquent sur des liens dans votre e-mail qui ne prêtent pas directement pour atteindre vos objectifs marketing.Par exemple, vous pouvez surveiller si les gens veulent en savoir plus sur le produit décrit dans votre e-mail.Pour obtenir des résultats précis, suivez le nombre de personnes qui cliquent sur un bouton qui les oblige à « en apprendre davantage », et non le nombre de fois où les gens cliquent sur tous les liens de votre courriel.

2. L’e-mail s’ouvre

Les taux d’ouverture des courriels sont le pourcentage de personnes qui ouvrent votre courriel par rapport au nombre total de destinataires.Les taux d’ouverture des e-mails peuvent également être assez trompeurs parce que de nombreuses personnes permettent le blocage d’images, ce qui signifie que les images intégrées dans les e-mails ne sont pas téléchargées lorsque les destinataires les ouvrent.Étant donné que le logiciel de marketing par courriel utilise de petites images pour déterminer quand un destinataire ouvre un e-mail, ses actions peuvent ne pas compter dans votre pourcentage d’ouverture si les images sont verrouillées.

Bien que les taux d’ouverture des courriels soient souvent trompeurs, il convient de se rappeler que le suivi des tarifs ouverts au fil du temps ou en corrélation avec d’autres éléments de messagerie peut être utile.Suivez les tendances au fil du temps pour déterminer les taux d’ouverture normaux et lorsque ces taux ouverts augmentent, déterminez pourquoi.Par exemple, des facteurs tels que la ligne d’objet et le moment où l’e-mail a été envoyé peuvent augmenter les tarifs ouverts.Si plus de gens ouvrent des courriels envoyés le mercredi après-midi, c’est une bonne idée d’envoyer plus de courriels à ce moment-là.

Conseils d’experts : Toutefois, bien que ces résultats puissent être faussés, il convient de noter des valeurs extrêmes dans les taux d’ouverture.Si personne n’ouvre vos e-mails, cela signifie que quelque chose ne va pas. Par exemple, une réputation défavorable de marque peut avoir causé l’envoi d’e-mails dans les dossiers de spam de la plupart des destinataires.Dans ce cas, les taux d’ouverture diminueront soudainement et considérablement parce que les gens ne les voient pas et ne les ouvrent donc pas.

3. Courriel Désabonner

Les taux de désabonnement reflètent le pourcentage de personnes qui se désabonner de la liste de courriels par rapport au nombre de destinataires.En outre, ce n’est pas une lecture précise du sentiment des abonnés parce que la plupart des gens qui sont fatigués de vos e-mails ne prendra pas toutes les mesures pour se désabonner, mais ils vont les ignorer ou les supprimer.Ainsi, vous pourriez être heureux que vos tarifs de désabonnement sont bas quand, en fait, les abonnés ont annulé leur abonnement mental.

Dans le même temps, si vous remarquez que votre taux de désabonnement est supérieur à 2% à 3%, vous pouvez vous demander si vos campagnes de marketing par e-mail sont destinées ou non à la bonne audience.Des taux de désabonnement plus élevés peuvent affecter la réputation de l’expéditeur et augmenter la probabilité que votre e-mail soit considéré comme du spam.

Conseil pro : Au lieu de mesurer le nombre de personnes qui annulent votre abonnement à la campagne, il est préférable d’examiner plus de paramètres d’engagement, tels que le nombre de personnes qui cliquent sur les liens CTA dans vos campagnes et le nombre de personnes qui partagent vos e-mails avec d’autres.Après tout, les personnes qui ignorent vos e-mails sont peu susceptibles de prendre ces mesures.

Top 3 des logiciels d’analyse marketing par courriel pour les petites entreprises

Le logiciel d’analyse marketing par courriel vous permet de suivre automatiquement les paramètres clés du marketing par courriel, tels que les CTR de l’OTC, les taux de rebond et les taux de partage.Certains suivent également les mesures sur votre site Web, puis révèlent des informations sur les actions que vos campagnes de messagerie inciter les abonnés à prendre une fois qu’ils ont cliqué sur votre site Web, comme dans votre magasin de commerce électronique et pages de destination.

Voici les trois principaux logiciels d’analyse par courriel pour les petites entreprises.

1.Contact constant : le meilleur pour les sites de commerce électronique

Logo di Constant ContactLes plans de Contact constant commencent à 20 $ par mois et se distinguent par leur analyse par courriel du commerce électronique abordable.Par exemple, il ajoutera automatiquement des images de produits de votre site de commerce électronique aux e-mails basés sur l’historique de navigation des abonnés par courriel, chacun avec son propre bouton « Acheter maintenant ».Ensuite, vous pouvez surveiller quels boutons obtiennent le plus de clics dans les e-mails, ainsi que des mesures traditionnelles comme le taux de rebond.Découvrez leur essai gratuit de 60 jours ici.

2.Mailchimp : idéal pour les pigistes ou les organismes à but non lucratif

Logo MailChimpMailchimp est un logiciel de marketing par courriel qui offre un plan de base gratuit et une réduction de 15% sur les plans payants pour les organismes à but non lucratif.Le plan gratuit comprend 2 000 contacts, modèles de courriels, pages de destination, 10 000 envois mensuels par courriel, analyse et segmentation.Les plans payants vont jusqu$à 14,99 $ par mois avec des fonctionnalités supplémentaires comme le test A /B.Le tableau de bord analytique vous permet de suivre les clics sur la page de destination, l’e-mail et la conversion du site Web.Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement.

3.HubSpot : Idéal pour les équipes commerciales de taille moyenne

Logo HubspotAvec des plans payants à partir de 50 $ par mois, HubSpot est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) qui permet aux équipes de vente et de marketing de gérer les relations avec les clients potentiels, de la génération de plomb à la clôture des ventes.Il offre des modèles de messagerie que les représentants commerciaux peuvent personnaliser pour chaque client potentiel.Les paramètres de messagerie incluent les taux d’ouverture, les taux de clics pour chaque lien dans les e-mails, les taux de téléchargement, les clics sur le site Web et les conversions.Cliquez ici pour essayer HubSpot gratuitement.

Mesures moyennes des courriels dans toutes les industries

Campaign Monitor a analysé des millions de mesures de courriel dans des industries telles que l’alimentation et les boissons, l’automobile, les soins de santé, les voyages et l’hôtellerie, et la vente au détail.Ce faisant, ils ont calculé des mesures de courriel courantes en moyenne, y compris les taux ouverts, les taux de rebond et le CTR.Par conséquent, ils offrent un aperçu des types de mesures que vous devriez voir si vos campagnes fonctionnent bien.

Voici des mesures courantes dans toutes les industries que vous pouvez utiliser pour comparer les vôtres :

  • Taux d’ouverture moyen: 17,92%
    • Voyage et hospitalité: 16,62%
    • Nourriture et boissons : 15,48 %
    • Commerce de détail : 14,98 %
    • Financier: 18,23%
    • Logistique et gros : 18,50 %
  • Taux de rebond moyen: 1.06%
    • Voyages et hospitalité: 0.93%
    • Nourriture et boissons : 0,64 %
    • Commerce de détail : 0,69 %
    • Financier: 1.30%
    • Logistique et gros : 1,40 %
  • Taux de clics cta : 14,10%
    • Voyage et hospitalité: 12,56%
    • Aliments et boissons : 10,69 %
    • Commerce de détail : 14,82 %
    • Financier: 14,97%
    • Logistique et gros : 14,84 %
Suivi des campagnes - Mesures moyennes des courriels dans toutes les industries

Campaign Monitor 2019 : Mesures moyennes par industrie

Résultat : Email Marketing Analytics

L’analyse du marketing par courriel est un ensemble de mesures que les petites entreprises peuvent utiliser pour évaluer dans quelle mesure leurs campagnes de courriel se prêtent à la réalisation de leurs objectifs de marketing.Certaines des mesures de messagerie les plus utiles sont les conversions, le retour sur investissement, les taux de rebond, le CTR CTA, les actions de messagerie, les taux de croissance de la liste et les résultats des tests A/B.Les entreprises doivent surveiller constamment leurs paramètres et utiliser des tests A/B pour apprendre à améliorer les performances de la campagne pour atteindre leurs objectifs marketing.

Si vous êtes prêt à commencer à surveiller les mesures de messagerie, il est peut-être temps d’essayer un outil logiciel comme Constant Contact.En vous permettant de créer des campagnes ciblées, puis de suivre les résultats, Constant Contact peut vous aider à mesurer les mesures importantes que vous pouvez utiliser pour créer des e-mails plus performants.Le prix commence à 20 $ par mois.Visitez Constant Contact pour plus d’informations.

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